Comptes d`actions: la créance du propriétaire sur les actifs de l`entreprise. Chaque entrée de journal doit comporter un débit et un crédit compensatoire–c`est la base de la méthode de comptabilité à double entrée. Il permet également d`avoir un logiciel de comptabilité qui fournit des conseils clairs et une vérification minutieuse des erreurs. La partie de débit de l`écriture de journal ci-dessus est «compte de caisse» et la partie de crédit est «compte de ventes». Dans ce cas, un compte d`actif (encaisse) est augmenté de $200, tandis qu`un autre compte d`actif (débiteurs) est réduit de $200. La pièce 5 ci-dessous montre les comptes en T pour les huit comptes de la pièce 3 et les exemples d`entrée de journal ci-dessus. Retour de marchandises par client de crédit d`une valeur de $12 000. Au lieu de cela, par défaut, toutes les transactions restantes sont enregistrées dans le journal général. La page de journal montre clairement que chaque paire de débits de journal avec un crédit de compensation égal. Le grand livre est souvent appelé comptabilité comptable, car il contient une liste de tous les comptes généraux dans le plan comptable du système de comptabilité. Facture envoyée pour $5 620 pour les services rendus à Kiwi Insurance Inc. Au lieu de cela, le logiciel fait apparaître comme si toutes les transactions Centre autour du grand livre, sans revues spécialisées en cours d`utilisation à tous.

Pour mieux comprendre le processus de comptabilisation et pour illustrer le format des comptes généraux, nous devons prendre une transaction, préparer une écriture de journal, puis la transférer vers les comptes généraux concernés. Exemple: dépenses publicitaires. Les transactions entrent dans le journal en tant que première et deuxième étapes du cycle comptable. Le 6 août. La comptabilisation à partir du journal général vers le grand livre (ou simplement la validation) est un processus dans lequel les écritures de la feuille générale sont périodiquement transférées vers des comptes généraux (également appelés comptes T). Un compte du grand livre, par exemple, «revenus de ventes de produits» peut représenter le «roll up», ou l`agrégat de plusieurs différentes «recettes de ventes de produits régionaux» provenant de différents sous-registres régionaux. Comme il s`agit d`un compte d`actif, son augmentation de solde est appelée un débit. Customer1 commandes $4 200 dans les produits, et le client 2 commandes $5 800 dans les produits. Toutes les écritures de journal sont également validées dans les comptes dans le grand livre.

Les comptes généraux sont un moyen de présenter et de regrouper les transactions relatives à un compte particulier à un seul endroit. Le grand livre contient les informations de compte nécessaires à la préparation des États financiers et comprend les comptes des actifs, des passifs, des capitaux propres, des revenus et des dépenses. Exemple: salaires payables. Par conséquent, les écritures de débit augmentent le solde et les écritures de crédit diminuent. En d`autres termes, un Ledger est un enregistrement qui détaille tous les comptes d`entreprise et l`activité de compte pendant une période. Voici la transaction pour le mois d`août 2016, préparez l`entrée de journal, les livres généraux et la balance de procès. Pièce justificative 5. Par exemple, le dossier comptable peut avoir un carnet de trésorerie, un carnet de comptes clients et des carnets de notes à recevoir. Rappelez-vous notre analogie de cahier dans l`explication de compte? Il peut être un processus fastidieux et chronophage pour les entreprises avec de nombreuses transactions commerciales. Vous devez passer l`écriture de journal, préparer le grand livre (solde en cours d`exécution) et la balance d`évaluation. Le débit et le crédit de l`acquisition apparaîtront ensemble dans l`écriture de journal, mais lorsqu`ils seront affichés dans le grand livre, chacun aura un impact sur un récapitulatif de compte général différent (voir les exemples de journal et d`écriture comptable ci-dessous).

Le processus d`imputation des écritures de journal aux comptes généraux est très simple. L`utilisation d`un grand livre fait partie d`un système utilisé par les comptables pour créer les États financiers de l`entreprise.

About the author