En 2013, 17 groupes dramatiques communautaires ont été créés dans les 17 APE et il semble que tous soient encore actifs (rapport trimestriel, projet INVC 2014). Ainsi, différentes traditions théâtrales se développaient dans le monde entier et revivaient dans les pays colonisés après l`indépendance, tandis que dans les zones rurales ils étaient même communs pendant la colonisation. Théâtre invisible» dans les rues atteint les gens qui ne seraient pas assister à un atelier ou regarder une pièce, de sorte que la couverture des personnes abordées peut être encore plus élevé et le changement social est un autre pas plus proche. Bien que cela puisse être la vérité, je pense que le problème réside dans les ONG malawiennes, qui ne sont pas disposées à énoncer leur cas avec les donateurs afin que l`ordre du jour et les questions sont déterminés par les communautés locales. Notant des tendances similaires au Kenya, Chris Odhiambo (2006, 192-193) dit que de nombreux praticiens ont participé à la TfD parce qu`ils leur offraient une opportunité d`emploi et une «survie personnelle plutôt qu`un engagement à transformer les communautés défavorisées». Le fait que les performances dépendent de problèmes déterminés par le personnel de l`Agence et les bailleurs de fonds – bien que, dans certains cas, vérifiés par les membres des communautés – rend ce travail condescendant et simpliste. Les praticiens de la TfD du Malawi ont l`impression que toute une approche communautaire, sans tenir compte des différences communautaires, entraînera des changements dans la collectivité. Bien que leur addition ait été un pas en avant dans l`enseignement de la TfD au chancelier, l`introduction a été fragmentaire et n`a pas été soutenue par la pratique de fond. Communauté en mouvement: théâtre pour le développement en Afrique, Etudes critiques en éducation et culture Etudes éditées par Henry A. Il est très problématique que les donateurs prennent ces allégations de succès contenues dans les rapports comme des indicateurs d`impact suffisants. Recherche dans les littératures africaines, 22 (3): 55-75. La première partie de la formation a introduit les participants à l`importance d`une bonne nutrition et les messages clés projetés comme une bonne nutrition conduit à des enfants en meilleure santé qui apprennent mieux et une bonne nutrition conduit à des gens qui sont productifs. Routemapping culture et développement: rapport sur un projet pilote de recherche explorant l`utilisation des approches culturelles au développement au sein des cinq agences de développement du Royaume-Uni, Creative Exchange: le réseau pour la culture et le développement.

Kerr, David. Un autre conférencier, Mufunanji Magalasi m`a dit que la pratique de Boal est discutée pour souligner le rôle qu`elle a joué dans le développement de la TfD en Afrique. La TfD au chancelier exige une plus grande stimulation intellectuelle et un engagement académique. Et il n`y a rien de mal à ça. Byam, Dale L. C`est en ce qui concerne que ces ONG pensent que n`importe qui peut apprendre n`importe quelle forme en ce peu de temps. Chris Odhiambo (2006, 195) note que les praticiens supposent que les communautés sont un «navire vide à remplir de connaissances par l`enseignant» — ce que Freire appelle le modèle bancaire de l`éducation (Freire 1970). Ce site a été stimulé principalement par la publication 1997 de Douglas porter intitulée développement axé sur le transit, synthèse du programme de recherche coopérative de transit #20, et utilise des parties de son contenu comme base de départ. Bien que les ONG malawienne travaillent avec des groupes dramatiques communautaires, il est évident qu`elles agissent principalement en tant qu`agents pour leurs donateurs et non pour la communauté avec laquelle elles interagissent. Les groupes ayant des antécédents de silence, d`oppression et de marginalisation ont besoin de facilitateurs. Outre les questions politiques, les sujets communs sont l`éducation non formelle, l`hygiène, l`élimination des eaux usées, l`environnement, les droits des femmes, la maltraitance des enfants, la prostitution, les enfants des rues, l`éducation sanitaire, le VIH/sida, l`alphabétisation, etc.

Les participants sont formés pendant cinq jours, avec une performance le sixième jour. Cela ne peut être réalisé que par le biais, selon Freire (ibid.), d`une éducation posant problème, un processus dans lequel les groupes opprimés s`engagent dans une réflexion critique des problèmes et des structures sociopolitiques qui les mènent. Ma conjecture est que dans la base de données à court terme TDD, ou peut-être la conception de base de données Test Driven (TDDD), ne fonctionnera pas aussi bien que l`application TDD.

About the author