Des arbres à lait. Elle a été influencée par les découvertes en égyptologie, et l`intérêt grandissant pour l`Orient et l`art africain. Il y avait 15 000 exposants de vingt pays différents, dont l`Angleterre, l`Italie, l`Espagne, la Pologne, la Tchécoslovaquie, la Belgique, le Japon et la nouvelle Union soviétique, bien que l`Allemagne n`ait pas été invitée à cause de tensions après la guerre et aux États-Unis, l`objet de l`exposition, a refusé de participer. Lorsque les femmes ont commencé à fumer en public, les concepteurs ont créé des étuis à cigarettes très ornementés et des porte-cigarettes en ivoire. Ses peintures murales étaient également en vedette dans le décor de la Français paquebot SS Normandie. Germaine a rarement des ouvertures, mais quand il fait, ils sont énumérés ici. L`art déco, parfois appelé Deco, est un style d`arts visuels, d`architecture et de design qui est apparu en France juste avant la première guerre mondiale. Et j`adore ce bâti ment. En 1920, Primavera emploie plus de 300 artistes. Il n`y avait pas de section réservée à la peinture à l`exposition 1925. Les derniers bâtiments construits à Paris dans le nouveau style ont été le Musée des travaux publics d`Auguste Perret (aujourd`hui le Français Conseil économique, social et environnemental) et le Palais de Chaillot de Louis-Hippolyte Boileau, Jacques Carlu et Léon Azéma, et le Palais de Tokyo de la 1937 exposition internationale de Paris; ils ont regardé le pavillon grandiose de l`Allemagne nazie, conçu par Albert Speer, qui a fait face au pavillon socialiste-réaliste tout aussi grandiose de l`Union soviétique de Staline. Les maisons de bijoux établies de Paris dans la période, Cartier, Chaumet, Georges Fouquet, Mauboussin, et Van Cleef & Arpels ont tous créé des bijoux et des objets dans la nouvelle mode. Entreprises établies, y compris le fabricant de bagages Louis Vuitton, la firme d`argenterie Christofle, designer de verre René Lalique, et les bijoutiers Louis Cartier et de la société, qui ont tous commencé à concevoir des produits dans des styles plus modernes.

Mis à part l`abondance des détails et des modèles contrastés, l`éclairage est un autre détail qui offre une tonne de possibilités de style art déco. Comme avec tous les styles d`architecture, art deco prend de nouvelles formes en fonction de la région. Voici une chambre qui respire le design art déco sans se sentir trop rétro. Ils ont été conçus pour montrer le prestige de leurs constructeurs à travers leur hauteur, leur forme, leur couleur, et leur éclairage dramatique la nuit. Le Penthouse dispose d`un ascenseur privé et six places de parking. Conçu par le moderniste Wirt C. auparavant, le béton armé n`avait été utilisé que pour les bâtiments industriels et les immeubles d`habitation, Perret avait construit le premier immeuble d`habitation en béton armé moderne à Paris, rue Benjamin Franklin, en 1903-04. Jean Carlu conçoit des affiches pour les films, les savons et les théâtres de Charlie Chaplin; à la fin des années 1930, il émigre aux États-Unis, où, pendant la guerre mondiale, il conçoit des affiches pour encourager la production de guerre. Le bâtiment $2 millions a été conçu par Walker et Eisen, tandis que les espaces publics intérieurs ont été conçus par Oscar B.

Leur travail présentait des couleurs vives et des meubles et des bois fins, tels ébène incrusté de nacre, d`ormeau et de métal argenté pour créer des bouquets de fleurs.

About the author