Si vous souhaitez plus d`aide à la gestion sur un budget, inspirez-vous de cette maman qui nourrit une famille de cinq pour seulement £16. Ce point de vue est corroborée par les recherches de Mandell. Vous pouvez expliquer que même si vous pouvez parfois se permettre le festin occasionnel (comme les glaces sur une journée chaude) vous ne pouvez pas se permettre l`argent de poche chaque semaine. S`ils économisaient, ils apprendront à attendre les choses qu`ils veulent. Ils peuvent avoir des friandises occasionnels au lieu de l`argent de poche. Pour commencer à enseigner aux jeunes enfants et aux tout-petits la valeur de l`argent, mettre en place un magasin semblant et leur montrer comment payer pour les choses et comment économiser pour des choses qu`ils ne peuvent pas se permettre. Si vous avez du mal à donner de l`argent de poche, vous pouvez suggérer que votre enfant plus âgé peut faire des emplois simples pour de l`argent (tant que cela est fait d`une manière sûre). Mon fils garde de nombreux chars de poissons d`animal familier, et aussi longtemps qu`il prend soin d`eux, il n`a pas d`importance pour moi s`il veut dépenser son argent sur le gravier pourpre ou plus de plantes d`aquarium. Cela ne signifie pas que les enfants ne sont pas censés aider autour de la maison. En tant qu`ancien parajuriste corporatif et contentieux, gestionnaire des ressources humaines et rédacteur en chef des RH, elle est bien informée dans divers domaines du droit et des affaires. Bien sûr, c`est toujours possible. Vous pourriez demander à votre enfant de choisir un nombre minimal de tâches ménagères, ou de le laisser à elle ou à lui.

L`argent de poche est régulièrement reçu par les enfants dans les familles dans tout le pays et avoir de l`argent de poche augmente la normalisation des enfants pris en charge, et contribue à diminuer leur sentiment de différence par rapport aux autres enfants. L`épargne pour l`enfant ou l`adolescent doit accompagner l`enfant sur son déménagement à différents soins dans le système de soin. Si votre enfant aide, vous pouvez les récompenser avec des jetons (que vous pouvez faire ensemble d`un vieux paquet de céréales) qu`ils peuvent économiser pour «gagner» une activité amusante comme jouer à un jeu de société ensemble. C`est une leçon qu`il apprendra finalement dans le monde du travail, mais pourquoi ne pas commencer maintenant? Les jeunes enfants aimeraient peut-être mettre des autocollants sur le tableau une fois qu`ils ont terminé une corvée, car il leur donne un sentiment de fierté et d`accomplissement. Laissez-les travailler ensemble sur un projet comme une vente de bottes de voiture, ou de défrichage du jardin, pour une récompense partagée comme tous les aller ensemble sur une course de parc local, ou de l`argent partagé. Recevoir de l`argent de poche aide les enfants et les jeunes à comprendre la valeur de l`argent et peut développer des compétences budgétaires indispensables à la vie autonome. Dr chicot dit: «ne vous sentez pas comme vous devez fournir à votre enfant avec de l`argent de poche si ce n`est pas quelque chose que vous voulez introduire dans votre maison. David et Libby Koch fournissent quelques conseils et des conseils sur l`aide de vos enfants à gérer leur argent et l`enseignement de la valeur de gagner de l`argent de poche. Il peut également être approprié de confisquer jusqu`à deux tiers de la poche d`un enfant dans un seul épisode hebdomadaire pour réparation. Obtenez trois grands pots et étiquette en conséquence: dépenses, épargne, et la charité.

Le point est d`enseigner à vos enfants la gestion de l`argent et la valeur de l`argent. Et s`ils ne font pas tous les paiements à temps. Il est donc rappelé aux soigneurs que les enfants et les jeunes doivent recevoir de l`argent de poche et des économies pendant qu`ils sont à leur charge, parce qu`une partie de leur allocation compte pour cela. Une alternative est d`avoir une liste de corvées avec un prix fixé par corvée. L`argent de poche devrait être donné aux enfants et aux jeunes pour leur propre usage et ne pas payer pour le divertissement régulier, les vêtements ou les Articles de toilette personnels, à moins que cela ait été convenu dans le cadre du plan de placement, veuillez voir des exemples ci-dessous. Mon fils, quand il n`était pas encore à portée de main avec une tondeuse à gazon, m`a surpris en offrant de tailler les buissons avec les tondeuses à haies. Cependant, l`argent de poche peut être une question litigieuse pour les travailleurs nourriciers, et il est constamment noté par les enfants s`est considéré comme l`un des problèmes les plus importants difficiles à être pris en soin. David et Libby Koch discutent de certaines approches que vous pourriez prendre en parlant à vos enfants de l`argent.

About the author